Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 22:55

Il y a un feu qui me traverse, une vague noire et délicieuse qui me remplit et me réconforte. C'est comme une assurance, une voix qui rassure et qui me dit continue et ne t'arrête pas. Elle est là, elle est forte et douce. O Dieu comme sa présence me fait du bien, à en pleurer. J'ai envie qu'elle reste avec moi et qu'elle ne me quitte plus. Mais je sais qu'elle va bientôt repartir, et me laisser seul la face sur le sol froid, les yeux ouverts sur la lueur bleutée de la réalité. J'aime son odeur, sa voix, qu'elle me touche. Je la connais si bien. C'est comme un murmure qui a toujours été là aux pires moments,...aux pires moments près du vide. Que dis-je près du vide, dans le vide ! Il y a tant d'amour en elle, en moi, en nous, ensemble, comme un merveilleux tourbillon !

Partager cet article
Repost0

commentaires