Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 23:33
C'est juste une courbe qui s'interrompt et fait naitre tous les fantasmes.
J'aime cette retenue du nez de la bourgeoise. C'est l'invitation gourmande à la découverte d 'un reste dissimulé sous des vêtements élégants et de marque. Je me laisse à rêver à la douceur de ces mondes perchés bien au dessus de l'austérité du cuir luisant de ses bottes autoritaires et bruyantes. Je devine ce parfum capiteux qui inonde son foulard et qui vient agacer mes narines et le bout de son nez. Je me réjouis à être le barbare, rustre et profane qui vient porter le souffle de la tempête au beau milieu de ce décor coquet si soigneusement et patiemment entretenu. Je m'impatiente d'arracher avec mes doigts grossiers et maladroits ce si joli paquet cadeau. Je me délecte d'avance de la jouissance destructrice qui la fera frémir et s'abandonner....
 Mais le temps se gate et la pluie s'invite à mes rêveries. La bourgeoise éternue et remonte son foulard. Le nez rosi décide alors de rentrer. Moi aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires